Le monde des médias a rencontré une vraie révolution il y a quelques années.

Baccardi Monika Blogspot


Baccardi Monika Blogspot

En dehors de ses activités caritatives, elle travaille en même temps en vue de soutenir la préparation des œuvres du septième art. Elle compte considérablement sur sa maîtrise de la communication interprofessionnelle pour progresser efficacement. Des spécialistes ainsi que des personnalités importantes du septième art sont couramment présents pendant les événements culturels d'importance organisés par MMonika Bacardi Son grand dévouement ne s'arrête pas au domaine de la réalisation de films. La Lady a été conviée au cours de la publication de la couverture de Photo Magazine à Art Basel Miami. Cet événement notable lui a permis d'admirer les résultats de son travail. Présente en même temps dans le domaine des associations et l'univers des affaires, Monika Bacardi (http://monikabacardifr.blogspot.com)est une personnalité aux multiples facettes. En association avec Andrea Iervolino, elle gère le consortium AMBI Group.

Monika Bacardi apparaît souvent sur la page de couverture des journaux célèbres pour ses activités humanitaires et caritatives. Elle est par ailleurs officiellement membre d'un certain nombre d'organismes de bienfaisance tel que Monaco Aide & Présence. Des fondations caritatives sollicitent fréquemment la dirigeante d'AMBI Group pour soutenir la réalisation de leurs actions. Cette situation est notamment révélée par son apparition au bal des anges pour offrir son soutien à la fondation des Anges. Certains évènements aident Monika Bacardi à exprimer son attachement au domaine artistique et culturel. Ainsi, elle fait tout son possible pour proposer plus de dynamisme à Monaco. La cinématographie et l'art figurent parmi les domaines de prédilection de la cofondatrice d'AMBI Group connue du public pour ses œuvres de charité. Elle est promotrice de divers projets de production de films.

Domaines de prédilection de la Monégasque : Art et Cinéma

Monika Bacardi porte un grand intérêt à l'art et au cinéma. Elle rencontre une grande carrière dans le secteur de la distribution d'œuvres cinématographiques en Italie à travers AMBI Group. Cette femme du monde se passionne pour l'art moderne et la photographie tout en participant activement aux nombreux évènements culturels organisées dans la Principauté de Monaco. Elle s'intéresse en particulier aux sculptures d’Armand du fait de leur grande originalité. Monika Bacardi s’appuie sur son carnet d'adresses bien rempli pour rapprocher de nombreux personnages faisant carrière dans le milieu cinématographique. Elle s'attache principalement à nouer une collaboration étroite entre l’Europe et les États-Unis dans ce domaine.

Monika Bacardi vise en effet à participer directement à l’amélioration des conditions de vie des autres. Elle s’intéresse profondément aux actions culturelles et humanitaires qui se déroulent sur le Rocher. Les activités de cette femme du monde portent sur le domaine social et l’art en général. Elle prend en effet part à la réalisation des activités des différentes organisations culturelles dans l'Hexagone et dans la Principauté de Monaco. Monika Bacardi est passionnée de photographie contemporaine et d'art. Personnalité connue du monde philanthropique monégasque, elle est très visible dans les diverses organisations de bienfaisance monégasques. Le rachat de magazines célèbres tels que Photo constitue pour cette femme d’affaires connue de la ville de Monaco le moyen de travailler aussi dans le domaine de la presse. En effet, cette dernière est dotée d'un talent particulier pour saisir les opportunités.

Implications de Monika Bacardi dans les œuvres humanitaires et caritatives

Les associations sans but lucratif siégeant dans la Principauté monégasque travaillent de près avec Monika Bacardi en faveur des activités de mécénat. En outre, améliorer le monde fait partie de ses objectifs. Elle est une véritable figure de proue de la solidarité monégasque en effectuant des travaux altruistes d'une dimension universelle. Elle est de la sorte apparentée à l’association Venetian Heritage, sous le parrainage de l’UNESCO, pour conserver Venise. Grâce à l'ONG Action Innocence Monaco, Monika Bacardi défend énergiquement la dignité humaine et l’intégrité des enfants sur la toile. Par ailleurs, la plupart des opérations de sensibilisation de l'association bénéficient de son aide. Au moyen des organisations de bénévolat, cette Lady s'occupe de son prochain. Parmi les fondations qui jouissent de son support, figure celle de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco.